Suivez-nous

Actualité

Ligue 1: PSG en quête de ses premiers points, reçoit Metz ce soir

Publié

sur


Trois jours après sa défaite face à l’OM, le PSG retrouve le Parc des Princes ce soir, à 19 h, pour tenter de prendre ses premiers points de la saison face à une équipe du FC Metz qui a elle aussi perdu ses deux premiers matches 1-0.

Tuchel peut de nouveau compter sur ses cadres

Thomas Tuchel enregistre les retours de Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi et pourra aussi compter sur Sergio Rico, finalement qualifié pour cette rencontre qui devait se jouer initialement le 23 août, date à laquelle il était sous contrat au PSG. Alessandro Florenzi n’est lui pas qualifié, tandis que Neymar, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa sont suspendus. Kylian Mbappé est quant à lui toujours indisponible en raison du Covid-19.

Sauf surprise, le PSG devrait se présenter en 4-3-3 ce soir et Julian Draxler est pressenti pour débuter au milieu à la place de Marco Verratti. Marquinhos devrait lui démarrer en défense centrale à la place de Thilo Kehrer, tandis que Colin Dagba devrait démarrer à droite. Malgré des douleurs au dos, Keylor Navas devrait pouvoir tenir sa place.

La compo probable du PSG : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Herrera, Gueye, Draxler – Sarabia, Icardi, Di Maria

La compo probable de Metz : Oukidja – Centonze, Bronn, Boye, Fofana, Udol – Pajot, Maïga, Angban – Boulaya – Niane



Bonjour DAkar

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

A Touba, Guigui offre un chapelet en argent à Serigne Abdou Karim

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Los Angeles: Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United

Publié

sur


Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United et commencera bientôt sa carrière solo

Depuis l’annonce du début de sa carrière solo, qui se produira avec la sortie de la chanson « Set Free », la présence de Diarra Sylla dans le groupe Now United a été remise en cause sur les réseaux sociaux et maintenant, la chanteuse sénégalaise a confirmé son départ du groupe international.

Dans une rapide interview dans les rues de Los Angeles avec un paparazzo du site Hollywood Fix, Diarra a parlé un peu plus des prochaines étapes de sa carrière, maintenant en tant que chanteuse solo.

«Maintenant, United est un groupe pop et j’y suis depuis environ 2 ans et demi et maintenant je vais à ma carrière solo.

« Je fais quelques vlogs du processus d’enregistrement de mon clip vidéo et ces vlogs vont sortir très bientôt, peut-être dans les prochaines semaines », at-il ajouté.

Plus tard dans la conversation, le paparazzo demande à Diarra: « Alors tu as quitté Now United et tu vas y aller en solo? ».

L’article Los Angeles: Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United est apparu en premier sur Dakarbuzz.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

Possible enterrement de Mbaye WADE à Touba : « Un homosexuel ne peut reposer ici », Moukhadimmatoul Khidma

Publié

sur


Mbaye Wade, le Sénégalais tué à Liège et compagnon du célèbre avocat Pascal Rodeyns avait émis avant sa mort la volonté d’être enterré dans son pays natal et précisément à Touba.

Selon nos informations, ses parents sont déjà prêts à l’accueillir et à l’enterrer aux cimetières de Bakhiya. Ce, après la cérémonie de levée du corps qui aura lieu Samedi prochain.

Cependant, leur souhait risque de se heurter à un mur. L’orientation sexuelle du défunt pourrait pousser «Moukhadimatoul Khidma », l’organe qui s’occupe des cimetières et des mosquées de Touba, à refuser son enterrement dans la ville sainte.

Joint par téléphone par Seneweb, Matar Kane, le chargé de communication de « Moukhadimatoul Khidma » fait savoir qu’ « une chose est sûre, un homosexuel ne peut être enterré à Touba ou dans un quelconque autre cimetière musulman. Notre religion ne nous le permet pas ».

Il ajoute : « pour le moment, nous avons juste entendu des rumeurs et avons eu écho de cette histoire au même moment que les autres Sénégalais. Mais avons déjà pris toutes nos dispositions en ce sens. Aucun homosexuel avéré ne sera enterré à Touba».

Mbaye Wade, réputé homosexuel, vivait en couple avec Me Pascal Rodeyns. Il a été retrouvé mort vendredi dernier à côté d’un lit au deuxième étage de l’habitation qu’il partageait avec son compagnon. Selon les résultats de l’autopsie, il a été poignardé à plusieurs reprises, au niveau du thorax et de la gorge.

L’article Possible enterrement de Mbaye WADE à Touba : « Un homosexuel ne peut reposer ici », Moukhadimmatoul Khidma est apparu en premier sur Dakarbuzz.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Suggestion