Suivez-nous

Actualité

Libye : le Premier ministre Fayez el-Sarraj annonce sa démission prochaine

Publié

sur


Le Premier ministre libyen Fayez el-Sarraj a annoncé ce mercredi soir 16 septembre la démission à venir de son gouvernement, celui de Tripoli, au plus tard fin octobre, rapporte RFI.

Il a appelé le comité de dialogue à nommer très rapidement un nouveau
gouvernement. Des réunions de ce comité doivent avoir lieu
prochainement à Genève sous l’égide de l’ONU, avant de nouvelles
discussions au Maroc à la fin du mois prochain.

Les contacts internationaux autour de la Libye se sont multipliés ces dernières semaines pour consolider le cessez-le-feu, ce qui passe d’abord par une réforme des institutions.



Bonjour DAkar

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Macky Sall ivre de colère contre les responsables de son parti : « Vous n’avez pas honte… »

Publié

sur



Le chef de l’État a asséné ses vérités aux responsables (pingres) de son parti, jeudi dernier, lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) par visio-conférence. La rencontre, [lire la suite]



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

(Video) Les conseils de Daro à Soumboulou: na Goorgoorlou té khamni seuy léguiyi… »

Publié

sur



(Video) Les conseils de Daro à Soumboulou: na Goorgoorlou té khamni seuy léguiyi… »



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Me Diaraf Sow démoli le CRD !

Publié

sur


CES NULLARDS DU CRD QUI NE SAVENT MÊME PAS CE QUE C’EST UN BUDGET DE PROGRAMME !!!

LES JALOUX, C’EST COMME LE LINCEUL, ON NE LES VOIT QU’EN PÉRIODE DE DEUIL. ILS NE SONT JAMAIS PRÉSENTS EN PÉRIODE DE FESTIVITÉ.

Quand le peuple est content, eux ils sont fâchés. Ils restent terrés dans leurs trous, pour y sortir malencontreusement, à la moindre occasion de souffrance du peuple. Leur jeu favori: la politisation des difficultés des populations. Riches comme Crésus mais avares comme des rats, ils n’ont aucune utilité au peuple.
Ils ne participent en rien qui puisse être utile aux populations. Ils n’aident aucun sénégalais en difficulté et ne font pas l’unanimité dans leurs propres quartiers.
Nuls parmi les nuls, ils ont tous échoué pendant qu’une occasion leur avait été offerte pour participer à la gestion de l’État, pendant que d’autres parmi eux, corrompus jusqu’à la moelle épinière, sont plus indiscrets les uns que les autres.
Ils sont prêts à vendre leur patrie ou s’allier avec le diable pour des privilèges.
Dans leurs tentatives fumistes d’embraser le Sénégal, ils ont échoué  toujours échoué: avec BBC, ils ont échoué; avec Manko, ils ont échoué; avec Nio Lank, avec Aar Liñiou Bokk, ils ont échoué et échoueront partout dans leurs vaines tentatives de diabolisation du pouvoir et du Président Macky Sall parce que le peuple les prend pour des guignols.
Le Président Macky Sall qui ne cesse de recevoir partout les honneurs et les décorations, ils ne le féliciteront jamais.
Ils sont comme le linceul, ils ne seront jamais présents pour féliciter le Président lorsque ce dernier est félicité à Touba, par le Khalif Général des Mourides, à Tivaouane et dans toutes les cités religieuses.
Ils ne seront jamais présents pour féliciter le Président lorsque ce dernier reçoit des médailles et des distinctions partout à travers le monde.
Ils ne seront jamais là lorsque le Président est accueilli, applaudi et félicité par les populations qui sont fiers de leur Président.
Eux, ces les dindons de la farce politique réunis autour des trois mousquetaires que sont: l’indiscret, le nul et le fou.
Me Diaraf SOW SG NATIONAL PARTI ADAE/J ( BBY)



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion