Suivez-nous

Actualité

L’ex mannequin, artiste comédienne et présentatrice télé Ndeye Petaw débarque à la 7Tv.

Publié

sur



C’est officiel, l’ex mannequin, artiste comédienne et présentatrice télé Ndeye Petaw est la nouvelle recrue de la télé 7tv. 
 Connue du grand public, Ndeye Petaw n’a pas échapper à l’œil de Maïmouna Ndour Faye qui frappe sans doute un gros coup dans ce mercato médiatique.



Bonjour DAkar

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Jamie Carragher explique pourquoi Mané se rapproche de “Dieu”, comme John Barnes

Publié

sur


La superstar sénégalaise de Liverpool a une nouvelle fois remporté le match en battant Chelsea 2-0 à Stamford Bridge. Jamie Carragher a loué Sadio Mané pour ses performances au cours des 18 derniers mois et pense que la star de Liverpool va défier John Barnes pour une place dans leur meilleur onze de tous les temps.

Mané comparé à Barnes

L’attaquant sénégalais a ouvert son compteur but pour la saison 2020/21 de Premier League avec un doublé à Stamford Bridge qui a permis à Liverpool de s’imposer 2-1.

Carragher a longtemps été le cheerleader de Mané  et a souvent été nominé comme le joueur de l’année de Liverpool alors que l’équipe se rapprochait du titre la saison dernière. Jordan Henderson a été nommé Joueur de l’année, tandis que Kevin de Bruyne a remporté le prix de la PFA.

Cependant, après une autre brillante performance sur la gauche de Liverpool, Carragher a comparé Mané à Barnes, une légende de Liverpool, rapporte .liverpoolecho.co.uk, visité par Senego.

Mané était le meilleur joueur de Liverpool

L’Anglais est largement considéré comme le meilleur ailier gauche à avoir joué pour le club, mais Carragher pense que Mané sera un concurrent sérieux quand il mettra fin à sa carrière à Anfield.
“Pour être juste, Kevin De Bruyne a été élu joueur de l’année et Jordan Henderson a obtenu l’autre, mais pour moi, Mané était le meilleur joueur de Liverpool et cela aurait été très serré dans la course.
“Certainement l’un des meilleurs attaquants gauches du football mondial, cela ne fait aucun doute. Je l’aime. Je le dis tout le temps.

“Je reviens toujours à Mané parce qu’il a été le premier grand signataire de Jurgen Klopp et que cette signature a permis à Liverpool d’accéder à la Ligue des champions dès la première saison de Klopp.

“Ensuite, d’autres joueurs viennent et il y a plus de revenus au club. Mais c’est lui qui est venu au début et c’est lui qui a été constant depuis le premier jour. C’est une superstar.

Mané au Panthéon

“Je me souviens d’un but marqué par John Barnes, je peux imaginer Barnes marquer de la tête pour Liverpool. Je pense que c’était à Aston Villa.

“Nous aimons John Barnes, nous avons joué avec Barnes. Il a toujours été dans le meilleur onze de Liverpool, sur le côté gauche. Je pense que quand Mané finira sa carrière, c’est une discussion sérieuse, et je ne peux pas croire que je le dise parce que John Barnes est pour moi comme un Dieu.



Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Revue de Presse Iradio (Wolof) du Lundi 21 Septembre 2020 Par Baba Ndiaye

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Les temps forts de la tournée agricole su Président Macky Sall

Publié

sur


About Us

Newspaper WordPress Theme is your news, entertainment, music fashion website. We provide you with the latest breaking news and videos straight from the entertainment industry.

Contact us: contact@yoursite.com



BuzzClics

Continuer La Lecture

Suggestion