Suivez-nous

Actualité

Les deux femmes de deux frères se battent, s’ébouillantent et finissent en prison –

Publié

sur


Diariétou D. et Aminata K. ont été toutes les deux déférées au parquetpour coups et blessures volontaires réciproques. En effet, les Woudiou Pertiogo (deux femmes de deux frères) se sont violemment battues ce qui a entrainé des incapacités temporaires de travail respectives de 20 et 12 jours.

 

 

Selon L’As, c’est suite à une plainte déposée par la nommée Diariétou contre Aminata, assortie d’un certificat médical d’incapacité de travail temporaire de 20 jours délivré par l’hôpital de Pikine et faisant état de «brûlures thermiques au deuxième degré, superficiel sur environ 9 degrés de la surface corporelle au niveau de l’épaule gauche», que les deux parties ont été entendues par les limiers.

Aminata qui était partie se réfugier à Keur Massar chez ses parents s’est par la suite, présentée au poste de Police avec une brûlure à l’épaule droite et un certificat médical de 12 jours délivré au Centre de santé de Keur Massar.

 

Entendues, les deux dames ont finalement été déférées directement au parquet pour Coups et blessures volontaires réciproques par ébouillantage.





Sanslimites

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Mort tragique de Lamine Seydi en Italie

Publié

sur




Un ressortissant gambien a tragiquement perdu la vie en Italie, dans la nuit du vendredi au Samedi. Il s’appelle Lamine Seydi et vivait à Milan.

Le corps sans vie a été retrouvé dans le parking souterrain de la via Alto Adige. La thèse du meurtre n’est pas exclue. et les carabinieri ont ouvert une enquête. L’autopsie, quant à elle, a révélé des fractures internes à la hauteur des côtés. Ce qui aurait entraîné une hémorragie interne, rapporte le média d’information italien « Rainews ».

Il aurait, donc, atterri d’en haut sur le côté et une côte aurait transpercé son poumon. Mais, il ne serait pas mort sur le coup. A-t-il été poussé d’en haut ? Malheureusement, l’absence de caméras sur les lieux rend la tâche plus difficile aux enquêteurs selon Railnews.

Des zones d’ombres subsistent cependant. Car, il a été noté la présence de traces de sang sur une balustrade. Et ses vêtements étaient soigneusement rangés à plusieurs mètres de l’endroit où le corps, torse nu, a été retrouvé.

Des migrants gambiens, qui veulent savoir ce qui s’est réellement passé, ont organisé une manifestation spontanée devant le commissariat de police de la ville, exigeant toute la lumière sur ce décès. « Nous voulons savoir qui a tué Lamine Seydi », scandaient-t-ils sur les vidéos visionnées par iGfm.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

(05 Photos) Carnet Rose: Bassel Basse de la TFM s’est mariée avec un footballeur sénégalais

Publié

sur




La célèbre animatrice Bessel Basse n’est plus un cœur à prendre. Selon une source proche de la famille de notre collègue, elle s’est remariée ce samedi 19 septembre 2020, avec le footballeur sénégalais, Pape Maurice Sankaré évoluant dans le club de Hazebrouck (R1) en France. L’union a été scellée cet après-midi, à Ngor.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

ARON – Foo Ba Ray Leu (clip officiel)

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Suggestion