Suivez-nous

Actualité

“J’aime les hommes”: Mame Mactar applaudit Ndella Madior : “Allaboni lesbienne !”

Publié

sur


“Merci à Ndella pour ces clarifications. Allaboni lesbienne !”. Les félicitations de Jamra à Ndella Madior Diouf sur sa réaction à l’émission “Confrontation”, se démarquant du lesbianisme. Même si sa sortie sur sa vie privée est critiquée par certains, Mame Mame Mactar salue le courage de s’être démarquée des unions contre-nature.

Jamra applaudit

Quoique ces propos aient été jugés indécents par certains, Jamra a adressé des “félicitations à Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l’article 319 du Code pénal”. Mame Mactar Gueye se réjouit du fait que , la dame a “sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme”.

Le 14 octobre 2020

Par ailleurs, le vice-président rappelle que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé le mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu’elles vendaient à prix d’or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles. Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Mbour : Serigne Saliou Thioune délocalise son Gamou à…

Publié

sur


Serigne Saliou Thioune, khalife de Serigne Cheikh Béthio Thioune a délocalisé son gamou à Mermoz. Ce, suite à la décision du Préfet de Mbour d’interdire toute manifestation sur la voie publique à Médinatoul Salam. En effet des rumeurs selon lesquelles il pourrait y avoir des tensions à Médinatoul Salam entre le camp de Sokhna Aida Diallo et celui de Serigne Saliou Thioune circulaient. C’est ce qui a surement motivé cette interdiction du préfet, selon Leral.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Mamadou Lamine Diallo bombarde la « dynastie Faye-Sall »

Publié

sur


C’est un facteur de Frank Timis requinqué que nous avons vu à l’œuvre lors de la journée dite  de la décentralisation présidée par le Président Macky Sall  le jeudi 22 octobre 2020. En effet, le sieur Aliou Sall, « désigné » Président des Maires du Sénégal par son frère, s’est exprimé dans une allure présidentielle face au Chef de l’Etat   pour dégager leurs responsabilités dans la prédation du foncier. Soyons clair. Dans les autorisations de lotissement, les permis de construire, la responsabilité technique incombe aux services de l’Etat et la responsabilité politique aux Maires et aux autorités administratives de l’Etat.

Mais, ce qui est cocasse, c’est le ton de Aliou Sall. Il tente de renaître sur les décombres d’un Mansour Faye englouti dans des audios infantiles et des scandales à répétition dans l’eau, l’assainissement et l’aide alimentaire aux inondés. Ces deux tendances de la famille FayeSall rivalisent dans la prédation de nos ressources naturelles, le gaz, l’eau et le foncier.

En tout état de cause, ces Maires de l’APR illégitimes ont peur du suffrage universel. Or, la gouvernance démocratique doit s’imposer au Sénégal dans le respect du calendrier républicain.  Mais Macky Sall est confronté aux ambitions cachées des ténors de BBY qui contrôlent chacun des Maires. Voilà pourquoi Macky Sall repousse l’échéance des élections locales sous couvert du dialogue politique. En attendant, le bradage du foncier par la dynastie FayeSall et ses affidés continue de plus belle. La prédation incapable de donner des emplois aux jeunes et de leur garantir un avenir rassurant. Voilà qui explique Barsakh.

Mamadou Lamine Diallo



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Officiel…Voici le document qui dissout le Gouvernement !

Publié

sur


Comme annoncé par Xibaaru, le Président Macky Sall a dissout son gouvernement, ce mercredi. La décision a été prise, ce 28 octobre, en Conseil des ministres. Le chef de l’Etat a remercié tous les membres du gouvernement. Une grande purge est annoncée. Le nouveau gouvernement sera connu dans les prochains jours. Voici le Document Officiel :



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion