Suivez-nous

Actualité

Gestion Des Biens Du Pays : Ousmane Sonko Dépose Une Série De Questions Sur La Table Du Gouvernement. (DOCUMENTS)

Publié

sur


Chers compatriotes,

Loin des passions, le débat sur la transparence dans la gestion de nos biens publics doit se tenir sur la base de données techniques, juridiques et factuelles irréfutables, n’en déplaise les adeptes des diversions médiatiques et de la manipulation de masse.

C’est pourquoi j’ai déposé le vendredi passé deux séries de questions écrites sur la table du gouvernement, conformément aux dispositions des articles 192 et suivants du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.
Le gouvernement est obligatoirement tenu d’y répondre dans un délai d’un mois.

Vues les importantes implications juridiques, financières et sociales de ces questions, je partage in-extenso la totalité des deux textes ici.

Je vous invite à suivre avec nous ce débat jusqu’à la mise en évidence de la vérité.

Je vous reviendrai en conséquence dès réception des réponses du gouvernement.



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Touba dénonce les propos de Macron et appelle au boycott des produits français

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

« Macron vous êtes trop petit pour terroriser les musulmans » (Blaise Pascal)

Publié

sur


En vérité et à bien y regarder le président français fait preuve de mauvaise foi en versant dans une hypocrisie soutenue par une rage si aveuglante pour justifier son semblant d’ignorance même des unités lexicales de la langue française…sa langue maternelle.
M Macron devra apprendre à savoir que le  » Djihadisme  » est un mot purement français et qu’on ne retrouve dans aucun texte coranique ou hadiths.
 » Djihadisme  » ce mot apparut juste dans les années 80 et qui prit son essor au lendemain des attentats du 11 septembre ne saurait en aucun cas trouvé son sens dans un livre révélé il ya plus de 1400 ans ( le Glorieux CORAN ) !
L’occident doit assumer sa paternité du
 » Djihadisme  » et de ses dérivés terrorisme, Djihadiste etc..et qui suivant son propre dessein se devront de traduire cette doctrine prônant l’usage de la violence à des fins politico-religieuses mais prédestinée exclusivement et injustement à servir comme outil de propagande contre l’islam et les musulmans.
M Macron devra savoir que la notion du Djihad qui est un concept historique et religieux n’a jamais prôné nécessairement la violence d’où même ceux qui allaient au front n’étaient même pas appelés » Djihadistes ou islamistes  » .
Mais bien on les appelés les SAHABBA
( Les compagnons) quel noblesse !
L’islam demeure très éloigné de votre barbarisme intellectuel, elle est gage de paix, de fraternité et de sécurité pour l’humanité.
Que la France se débarrasse  de Macron et de ses caricatures sataniques qui ont fini par briser le lien dans la chaîne des valeurs de fraternité, de liberté et d’égalité unissant jusque-là les Français et les peuples du monde musulman.
M Macron vous êtes trop petit pour terroriser les musulmans !
Président
Blaise Pascal Cissé



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Urgent : Un autre « Ndigueul » du Khalife des Mourides vient de tomber !

Publié

sur


Le khalife général des mourides vient de donner un nouvel « ndigueul » aux disciples. Après le magal de Touba, des ordures sont déposées au niveau de plusieurs artères de la capitale du mouridisme.

En effet, pour rendre la cité religieuse plus attrayante, Serigne Mountakha Mbacké a recommandé aux disciples d’effectuer des opérations de nettoiement durant la journée du vendredi 06 novembre prochain. Mais les activités de « set-sétal » devront concerner uniquement le périmètre de la corniche d’après le porte-parole du jour du khalife.

Le message du patriarche de Darou Miname a été livré par Serigne Abdou Latif Mbacké dans une vidéo enregistrée hier lundi, a appris Seneweb.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion