Suivez-nous

Actualité

Encore une grosse révélation d’Adja Diallo » Fadiga était mon copain mais… »

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Après avoir révélé une relation amoureuse qu’elle dit avoir eue avec Didier Drogba, la sénégalaise Adja Diallo a fait des révélations troublantes sur les compétences sexuelles du capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor.

Adja Diallo:  »Emmanuel Adebayor n’a pas pu me satisfaire en 10 minutes’’

Le mannequin sénégalais Adja Diallo traîne la réputation d’être une croqueuse de footeurs. Une étiquette qu’elle endosse avec fierté puisqu’elle a récemment révélé avoir entretenu une relation amoureuse avec l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

« J’ai bel et bien eu une relation amoureuse avec Didier Drogba, mais cette relation est maintenant une histoire ancienne. C’est derrière moi. Je vis ma vie avec mon nouveau chéri et tout se passe bien. On me reproche d’être proche des footballeurs, mais je confirme que pour Fadiga (ancien footballeur sénégalais) qui a aussi été mon petit copain et pour Didier Drogba, c’est de l’histoire ancienne », confiait-elle sur un média sénégalais.

« Après , Adja Diallo a décidé de rendre publique une relation amoureuse qu’elle dit avoir entretenue avec la star du football togolais, Emmanuel Adebayor. Pis, elle révéle que le capitaine des Éperviers du Togo, n’est pas performant au lit. Dans le magazine sénégalais ”En Vogue”, elle n’a pas hésité à tirer sur l’ancien buteur d’Arsenal. ‘’Adebayor n’est pas bon au lit; il n’est pas du tout performant. Il n’a pu me satisfaire en 10 minutes’’, a-t-elle lâché.

Cette sortie pour le moins étonnante est devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi de nombreux commentaires. Des internautes ont déploré l’attitude de la belle Adja Diallo.  »Adebayor est un footballeur et non un . En fait, tu veux salir l’image d’un ambassadeur de tout un continent; juste pour te faire un nom. C’est déplorable, c’est inhumain », a commenté un internaute.



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Série – Virginie – Episode 20 – VOSTFR

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Levée de fonds pour le rapatriement de la dépouille de Souleymane Niakhaté

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Covid-19: «Ceux qui seront vaccinés en premier au Sénégal»

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Les autorités sénégalaises disent faire ce qu’il faut pour que le vaccin contre la covid-19 soit disponible chez nous. Directeur de la prévention, Mamadou Ndiaye a listé hier vendredi, sur « Jakaarlo-bi », les cibles prioritaires de la vaccination au Sénégal, si jamais le vaccin arrivait à être introduit dans le pays.

«En priorité on vaccinera les personnes âgées d’au moins 60 ans, le personnel de santé qui est en première ligne, ensuite les personnes qui ont des comorbidité. Ce sont elles qui sont prioritaires. Mais bien sûr que s’il y a des possibilités, ce sera étendu aux autres personnes.

Nous prendrons un vaccin homologué par l’Organisation mondiale de la Santé. Mais, pour le moment, n’a été homologué. Celui de Moderna, même s’il est bon, il y a des critères qui ne nous conviennent pas. Notamment la conservation à moins 90 degrés. Celui de Pfizer aussi.

Le Sénégal travaille dans une coalition pour pouvoir avoir le vaccin qui puisse répondre à nos critères.  Nous nous sommes inscrits dans cet initiative pour pouvoir avoir le vaccin et on l’aura. Nous sommes prêts à déposer toute notre documentation et notre dossier pour introduire le vaccin. Et ce n’est pas la première fois puisque ce sera le 7ème vaccin  introduit dans le pays.»

igfm



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion