Suivez-nous

Actualité

Diop-Iseg:” En complicité avec la BOA, Aissatou a fait main basse sur ma fortune”

Publié

sur


Entre Mamadou Diop Iseg et son épouse Aissatou Seydi, l’amour vire au désamour et au dépit. Après la publication de l’ordonnance judiciaire favorable à son expulsion de l’immeuble où il vit avec sa famille, dont sa mère,  Diop Iseg est loin de baisser les bras. Il compte interjeter appel. D’ailleurs, il affirme vivre toujours dans cet immeuble. Dans un entretien avec le quotidien “Les Echos”, il bat en brèche les arguments de l’ordonnance et accuse Aïssatou Seydi d’avoir fait main basse sur sa fortune, en complicité avec la Bank of Africa (BOA).

Déclaré expulsé, Diop vit toujours dans l’immeuble en litige

Après un bras de fer judiciaire dont la presse s’était fait l’écho, Aissatou Seydi avait remporté la manche. Sur ordonnance judiciaire, Diop Iseg est déclaré expulsé par son ex épouse, de l’immeuble sis à Sacré-Cœur 3 où il logeait avec sa famille et sa maman. Mais ce dernier affirme toujours vivre sous ce toit, là où même Aïssatou Seydi ne dispose que d’une chambre” Je tiens à préciser que je suis toujours chez moi et je ne suis pas expulsé. C’est une procédure qui est en cours et il faut savoir qu’il y a trois procédures en appel, en annulation et une autre ouverte à la gendarmerie où nous avons été entendus. “dit-il.

Période d’emprisonnement, moment parfait pour dérouler le plan machiavélique

Par rapport à la maison,  il déclare qu’elle a été payée avec 7 chèques de 10 millions en guise d’avance. Il soutient que sa femme a attendu qu’il soit emprisonné pour commencer à faire des démarches pour s’approprier la maison, lit-on dans Les Echos.

Les pratiques mesquines de la BOA

“Elle ne pensait pas que j’allais sortir et dès qu’elle a été informée de ma libération, elle s’est empressée de détruire les chèques. En complicité avec le propriétaire de la maison, Mamadou Ba et la Bank of Africa (Boa), il y a eu un deal sur mon dos. Maintenant, avec la Boa, il se pose un problème de transparence, dans la mesure où elle est incapable de me fournir les relevés bancaires avec les noms des bénéficiaires. Il y a un deal flagrant entre Aïssatou Seydi et la banque” révèle le patron de l’Iseg.

Une plainte contre la Boa, le Dg entendu par la gendarmerie

Diop Iseg soutient que c’est lui-même qui a mandaté sa femme Aïssatou Seydi qui était dans la Direction Générale pour acheter deux maisons, à savoir celle où  il habite et celle qui fait office de campus pour l’Iseg. Mais la dame ne s’est pas limitée à ce mandat puisqu’elle aurait retiré frauduleusement 713 millions, qui n’ont rien à voir avec l’argent des maisons. Et c’est pour cette raison qu’il a décidé de porter plainte contre la Boa, dont le directeur général sera entendu à la gendarmerie.



Bonjour DAkar

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Cheikh Ndiaye : « Boubacar Camara n’a aucune base politique »

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

L’hôpital militaire de Ouakam : un exemple d’humanisme selon Serigne Mbacké Ndiaye

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Cheikh Ahmed Tidiane Ba reçu en audience par le president Macky Sall

Publié

sur


Cheikh Ahmed Tidiane Ba au palais
Cheikh Ahmed Tidiane Ba au palais

}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Le directeur générale de la caisse de dépôt et consignation Cheikh Akhmed Tidiane Ba a été reçu en audience par le president de la république Macky Sall ce lundi soir au palais.

Le nouveau homme fort de la Medina est devenu sans contexte un leader incontestable de la majorité présidentielle dans la ville de Dakar.Mr Ba en a aussi profité pour remercier tous ceux qui ont répondu présent ce samedi lors du meeting, organisé dans les artères de la Medina.Sanslimitesn.com vous propose in extenso le communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

J’ai eu le bonheur d’être reçu ce lundi par le Président Macky SALL. Comme d’habitude, nous avons parlé du Sénégal mais aussi de la Médina. Avec des conseils politiques avisés.
J’en profite pour remercier infiniment tous ceux qui ont répondu à notre invitation pour ce week-end récréatif qui a été de feu. Heureux d’avoir communié avec mes militants, avec nos amis de divers horizons politiques, avec la Médina durant 48heures. J’y reviendrai.

https://www.facebook.com/Cheikhahmedtidianebaofficiel/posts/2699307750399036



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion