Le Sénégal est fin prêt pour relever le défi de l’organisation de la participation mais aussi celui de la mobilisation de l’Afrobasket féminin qui se déroule du 10 au 18 au palais des sports Dakar Arena. C’est l’avis du président de la fédération Sénégalaise de Basket.
« Le tournoi de Dakar a été une réussite sur le plan de l’organisation et de la participation. Les Lionnes ont gagné leurs trois matches. Tout ne peut pas être parfait, mais on a tiré les leçons et on espère que les petits couacs notés ne se reproduiront pas.

Tout est fin prêt pour la prise en charge des équipes et des officiels de la FIBA. Le Mali, Côte d’ivoire, le Cameroun et l’Egypte sont logés au Ndiambour.

Toutes les équipes sont arrivées, il reste le Kenya, la RD Congo et le Mozambique » a expliqué maître Babacar Ndiaye.

Interpelé sur le défi de la mobilisation, le patron du basket Sénégalais indique que Dakar Dem Dikk a mis 30 bus gratuit à la disposition du public.

« Concernant la mobilisation Dakar Dem Dikk a mis 30 bus gratuits pour le samedi. On a déterminé les points de départs : Guédiawaye (Amadou Barry et Darou Khane), Marius Ndiaye, Rufisque, Thiès, Mbour, Ngor, Dakar Plateau… Le transport sera gratuit pour les bus 3D. Il aussi 30 cars AFTU supplémentaires seront mis à la disposition du public » rassure le successeur de Baba Tandian

L’article Me Babacar Ndiaye pdt du comité d’organisation de l’Afrobasket : « Tout est fin prêt pour la prise en charge des équipes et des officiels de la FIBA » est apparu en premier sur Senegal Direct.

Senegaldirect

Auteur

Laisser un commentaire