Encore une quantité de drogue saisie au Port Autonome de Dakar. La 4ème du genre réalisée par la douane Sénégalaise seulement en l’espace de 2 mois. 4 kg de cocaïne soigneusement dissimulées ont été découvertes au môle 1.

Dakar, une plaque tournante en devenir

Au rythme où vont les saisies de drogue dure au Port de Dakar, il est difficile d’écarter la capitale Dakar de la liste des plaques tournantes réputées en Afrique. La douane vient encore d’arrêter 3 suspects, après avoir découvert une quantité de drogue au Môle 1. Et pourtant, la dernière saisie record de cocaïne estimée à plus de 1000 kg n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Spirale enivrante…

La douane sénégalaise a encore mis la main sur 4 kg de cocaïne conditionnée en 4 plaquettes de 1 kg chacune. Le stock a été découvert au Môle 1 du Port autonome de Dakar. Aussitôt, la douane et l’Orctis ont mis ensemble un dispositif d’investigations avant de passer les lieux au peigne fin. Ce, pour s’assurer qu’aucun autre stock n’était dissimulé dans les environs immédiats du lieu de la découverte.

Investigations synergiques…

Zik fm qui a donné l’information, note que pour le moment, 3 individus ont été arrêtés lors de cette opération et d’après le bureau des relations publiques de la douane, les investigations et les enquêtes se poursuivent en parfaite synergie avec les autres structures compétentes en la matière.

L’article Drogue au Port : 4 kg de cocaïne encore saisis au Môle 1 est apparu en premier sur Senegal Direct.

Senegaldirect