C’est une bien triste nouvelle qui s’abat sur le football africain et celui ivoirien en particulier. International ivoirien, Diomandé Mé Aboubacar n’est plus.

Il aura été l’un des espoirs du football africain. Diomandé Mé Aboubacar a rendu l’âme suite à un accident. Un train l’a décapité, si on en croit à plusieurs médias ivoiriens. La terrible mésaventure a eu lieu en Inde, où il évoluait depuis plusieurs saisons.

Diomandé décapité par un train
En effet, ce 9 août 2019, Diomandé a été retrouvé mort sur la voie de chemin de fer de la route Mumbai-Howrah dans le district de Janjgir-Champa, dans l’ État de Chhattisgarh, en Inde. Son corps mutilé a été retrouvé sur les pistes près de la gare de Baradwar.

Selon l’officier de police de la sous-division (SDOP), Udyan Behar de la région de Champa, ils ont identifié le joueur grâce au téléphone retrouvé près de son corps. Le joueur avait également ses pièces d’identité.

Après enquête, la police a conclu que le joueur a atterri dans le pays le 8 août 2019. Diomandé partait pour retrouver ses nouveaux coéquipiers à Kolkata. Les conclusions ultérieures de lapolice indiquent que le milieu de terrain est tombé du train. La police a essayé de rechercher les sacs manquants dans les trains à la gare de Howrah mais n’a pas réussi à en trouver.

Avec cette triste nouvelle, le football ivoirien allonge sa liste des pépites mortes tragiquement. En effet, à l’image de Steve Gohouri dont le corps sans vie a été retrouvé dans le fleuve du Rhin en Allemagne, Diomandé Mé Aboubacar périt dans d’atroces conditions.

Me Aboubacar Diomande Dead Aged 31 Ex Charlton Midfielder Found On

Malick Dabo / Senegal7 avec Afriquesport

Senegal7.com