Des pluies et orages sont attendus au cours des prochaines 24 heures dans les localités Sud, Centre-Est et Nord-Est. C’est une annonce faite par l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).
Localités
Elles sont nombreuses. Les localités seront arrosées par les pluies et les orages attendus. Selon le bulletin de prévision à courte échéance de l’Anacim, « Ziguinchor, Kédougou, Kolda, Sédhiou, Tambacounda, Bakel, Matam et probablement Podor, Linguère, Kaffrine, Nioro et environ » seront touchés. Il est à noter que le ciel sera nuageux à couvert ailleurs.

Températures
Depuis le début de l’hivernage jusque là, de fortes canicules s’abattent dans le pays. Selon les prévisionnistes, le temps chaud persistera sur les régions nord-Est et Centre-Est du territoire avec des températures journalières qui varieront entre 31 et 41°C.

Visibilités
Pour l’essentiel, elles seront bonnes, précise l’Anacim. En effet, les vents seront de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée.

L’article Anacim: Des pluies et orages annoncés dans plusieurs localités du pays est apparu en premier sur Senegal Direct.

Senegaldirect

Auteur

Laisser un commentaire